=DΔЯЌ=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=DΔЯЌ=

Forum de la team Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CervoTeo--accepté--viré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=DARK=ni
Invité




CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

- Pseudo : CervoTeo mais maintenant =Dark=Nitro
- Classement : 500 ème environ mais un peu de baisse
- Age : 15 ans environ
- Horaire et server auquel je joue : souvent mercredi weekend et tous les jours presque à 21h
- Msn (ou email) pour nous contacter : plus tard je dirai... Wink
- Quel membre je connais ? (ou quel membre m'a proposé de postuler?): DARK quelqu'un m'a engagé apres m'avoir vu joué' bien joué et merci à lui !!!
- Ambitions: Devenir un grand joueur, et suis content d'être dans une team, ferait de tout mon possible...
Very Happy Allez je vais jouer je posterai un messag etout les jours à peu p Surprised rès
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Re: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

salut,
bah donne moi ton adresse msn pour que je te donne le pass de la team ou sinn ajoute moi
yanishir@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
=D&#
Invité




CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Re: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:49

Donc tout les jours je posterai un message ici... pale Avant de vous la donner, j'aimerai vous connaitre un peu plus et vous poser des questions, mais plus tard... Mon adresse : theo27940@hotmail.fr ou sinon si ca marche pas theokiller27@hotmail.fr ( la vraie ), bon j'reviens je vais manger je remets un message après !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
=D&#
Invité




CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: P'tit texte et tout...   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

Re-salut, comme je disais ,enfin non, la personne qui m'a recruté s'appelle ... euh ... enfin c'était quelqu'un de la team, il m'a testé, a trouvé que j'ai bien joué et m'a donc donné le nom et adresse du Forum... Je suis content, mais j'aimerai écrire =DARK= en noir et écrit comme le titre du site puis mettre Nitro en rouge, pour faire ca a peu près : =DΔЯЌ=Nitro afin de mettre se pseudo pour TrackMania Nations... Bon , je vais visité le site, à plus...!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samynoob
Admin
samynoob


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Re: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

bon cervo theo ten fai pa pour sa si tu rentre dans la team on a tous prevu biensur pour que tu est le dark ecri comme nou en noir et avec les signe ten fai pa grace a ton adresse on soccupe de toi on va tajouter et te donner é directive qui son tres simple je lespere lol bon je vai tajouté sé moi qui té recruté sé zebda enfin on ancien pseudo été samynoob et sé selui que jé sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Re: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

c'est bon je t'ai rajouté accepte moi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Re: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

a ouai j'ai oublié de précisé c'est bon t'es pris normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
DarkNitr
Invité




CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Attends...   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:03

Ouaip je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNitr
Invité




CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Gros problème !!!   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:10

Bob j'essaye de mettre le pseudo dark comme il est écrit avec un triangle et tout le r à l'envers, mais j'y arrive pas !! Puis je vais sur Msn avec Yanis Et l'autre, bref, il m'envoi n fichier mais je sais plus où il est help !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkNitr
Invité




CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: C'est ouaip !!   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:29

C'est bon j'ai réussi , merci Samy et Yanis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CervoTeo--accepté--viré Empty
MessageSujet: Re: CervoTeo--accepté--viré   CervoTeo--accepté--viré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CervoTeo--accepté--viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare--accepté--parti
» candidature SEB--accepté
» vador--accepté
» Limdor--accepté
» Darkpokemon--accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=DΔЯЌ= :: Team :: Recrutement est {OFF}-
Sauter vers: