=DΔЯЌ=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=DΔЯЌ=

Forum de la team Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement titastra

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:23

- Pseudo : Titastra
- Classement :170 000
- Age (important) : 24 ans
- Prénom : Teddy
- Horaire et server auquel je joue : dès que j ai du temps, full ddp, @ team mini, et plein d'autre lol
- Msn (ou email) pour nous contacter (important) : titi.guilbert@hotmail.fr
- Quel membre je connais ? Xa3rO
- Ambitions : j'aimerais avoir une team deriere moi pour me soutenir et m aider en cas de besoin lol et en même temps decouvrir les differentes facon de se servir de tm, faire evoluer mon niveau et me faire connaitre mais pour sa tout seul se n'est pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

pour moi c'est ok reste à avoir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
SEB
Invité




demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:53

OK pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:28

bon étant donné que personne vient sur le forum lol jpense que c'est bon alors jvais te donné sur msn les codes et tout le reste


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
darkpoke
Invité




demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:24

beh moi aussi je suis ok mais je ne suis que membre donc je pensais ne pas avoir a donner mon opinion pour la rentrer de tel ou tel membre.

Pendant que j y suis j ia peut etre quelqu' un qui serait interresser pour la team, il s' agit de playmate ( et oui une fille !!!! ).
A l epoque de ma rentrer dans la team zebda et limdor lui avait deja proposer mais elle avait refuser car fesait deja parti d une team, dites moi si je doit lui donner le lien du site pour une inscription ou non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

oui tu peux y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement titastra Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement titastra   demande de recrutement titastra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement titastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement:IMPORTANT! A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=DΔЯЌ= :: Team :: Recrutement est {OFF}-
Sauter vers: