=DΔЯЌ=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=DΔЯЌ=

Forum de la team Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cervoteo viré pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean : Jk999
Admin
Jean : Jk999


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31

cervoteo viré pourquoi ? Empty
MessageSujet: cervoteo viré pourquoi ?   cervoteo viré pourquoi ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

C'est juste un message pour savoir pour quoi cervoteo est viré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : paris

cervoteo viré pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: cervoteo viré pourquoi ?   cervoteo viré pourquoi ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

il voulait toujours tout faire dans la team on lui dit non et à la fin ça commence à être pénible
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark.forumpro.fr
samynoob
Admin
samynoob


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

cervoteo viré pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: cervoteo viré pourquoi ?   cervoteo viré pourquoi ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

non sé
pa tout a fai sa donc deja cervo teo ne si connai pa dutout en ordinateur il postai san arret des chose comme koi commen on regle si ou sa sur windows et il ne metai pa lé sujet au bon endroi (alors que jé rapeler quil fallai le metre o bonne endroi mé il ne suivai pa lé directive) et o final il a forcer a nou ramener un nouveau membre alor que jé di que le recrutemen est fermé jé di non laisse on en veu pa de nouveau maintenan il ma di ok et il é alé demander a yanis et il a pri ladresse de yanis san demander et il sé inscri o forum ossi alor quon ne sinscri o forum que quan on est accepter bon nou avon rien di jusque la apres on a parler o nouveau qui navai aucune ambition dan la team on lui a di troi foi au moin de donner un minimum dambition il di quil veu juste etre dan la team donc je lui ai di sé pa sufisan et il sé baré jé donc demander pk a cervo teo il avai demander a yanis alor que mmoi je lui ai di non (sa ne se fai pa)il a di je sai je lui ai donc di pk tu la fai alor il ma di je sai pa et il ma sorti une excuse vraimen idiote de sa part et on sé mi daccor apres une discution comme koi on devai le viré et apres il a pa arreter de lacher dé salle comm sur notre team comme koi tou le monde étai con pa seulemen moi et yanis donc sela prouve quil ne vallai pa la peine de le garder voila le resumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cervoteo viré pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: cervoteo viré pourquoi ?   cervoteo viré pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cervoteo viré pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CervoTeo--accepté--viré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=DΔЯЌ= :: Autres :: Libre-
Sauter vers: